Modalités d’organisation :

Les conférences commencent à 18h30 précises, elles ont lieu au restaurant « Pizza de Venise » , 2 place Salanson à Maisons-Alfort, voir plan d’accès page « Infos utiles »).

Réservation au 01 45 35 54 77 ou francoisfervalchanut@yahoo.fr

Prix : 5€ pour les personnes qui n’assistent qu’à la conférence; repas entre 22 et 25€ selon choix du menu.
Il est impératif de s’inscrire par téléphone ou par courriel, et de laisser ses coordonnées complètes, un changement de dernière minute du lieu des conférences étant possible.

Conférences du quatrième trimestre 2018 :

Mercredi 26 septembre 2018 à 18h30 à Maisons-Alfort, « Libérez-vous de vos mémoires ancestrales ».

Par Dominique Vialle, magnétiseur, radiesthésiste et passeur d’âmes;
 

Nos cellules sont les archives de nos mémoires ancestrales, et à ce titre, elles activent en nous des attitudes ou des histoires qui ne nous appartiennent pas forcément, mais qui insidieusement nous amènent à fonctionner parfois selon des schémas aberrants ou erronés.
On impute souvent à l’hérédité les répétitions de pathologies, de comportements ou de situations multi générationnelles, mais ne réveille t’on pas alors des mécanismes inconscients dus à des non-dits ou à des secrets familiaux……

Au cours de cet échange, Dominique vous parlera de son propre cheminement, de ses expériences, de ses techniques le tout agrémenté d’anecdotes très parlantes qui ont émaillé son quotidien de praticien.
Il répondra à toutes les questions que son intervention aura pu susciter, et finira pour ceux qui le souhaite par la dédicace de son livre paru aux éditions BUSSIERE.

 

Mercredi 21 novembre 2018 à 19h00,  Congrégation du Saint-Esprit, 30 rue Lhomond 75005 Paris, « Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique ».

Par Pierre Lescaudron, écrivain;

Errements du Jet Stream, ralentissements du Gulf Stream, ouragans, tremblements de terre, éruptions volcaniques, bolides météoriques, tornades, déluges, dolines et nuages noctulescents sont en augmentation depuis le passage au XXIe siècle. La vision des partisans du réchauffement planétaire anthropique s’avère-t-elle juste ou est-ce que quelque chose d’autre, quelque chose de bien plus important, se déroule sur notre planète ? Alors que pour la science conventionnelle ces changements terrestres n’ont aucun rapport entre eux, Pierre Lescaudron applique les conclusions du paradigme de l’Univers électrique et les découvertes de la physique des plasmas pour suggérer qu’ils pourraient en réalité être intimement liés et dériver d’une seule cause commune : le rapprochement du « jumeau » de notre Soleil et de l’essaim cométaire qui l’accompagne. Grâce aux archives historiques, l’auteur dévoile une forte corrélation entre périodes d’oppression autoritariste et désastres naturels catastrophiques d’origine cosmique.

De par ses références aux recherches métaphysiques et à la théorie de l’information, Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique tente de manière innovante de réconcilier la science moderne avec la compréhension ancestrale que l’esprit humain et les niveaux d’expérience humaine collective peuvent influencer les phénomènes cosmiques et terrestres. Abordant un vaste registre de domaines scientifiques et comportant plus de 250 illustrations et de 1 000 sources, Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique s’offre sous un format accessible à tous ceux qui souhaitent comprendre les signes de nos temps.

Pierre Lescaudron est né à Toulouse en 1972. Après des études d’ingénieur et l’obtention d’un MBA, il a occupé des fonctions de directeur général, de consultant et d’enseignant en 3e cycle, le tout dans le domaine de des hautes technologies. Il a ensuite rejoint Sott.net, site Internet pour lequel il écrit des articles, ce qui lui permet de satisfaire sa passion pour la recherche dans les domaines des sciences, des technologies et de l’Histoire. Pierre aime particulièrement « relier les points », et rapprocher des disciplines et connaissances habituellement compartimentées ;