Bref Historique :


Plus ancienne association du genre au monde toujours en activité, l’Association des Amis de la Radiesthésie a été fondée à Lille le 29 décembre 1929, par l’abbé Bouly. Son but était et est toujours, de regrouper sourciers, baguettisants, pendulisants et tous ceux qui s’intéressent à l’art de la radiesthésie.
Outre l’abbé Bouly, de nombreux scientifiques et radiesthésistes célèbres ont été membres de l’A.A.R., l’abbé Mermet, les vicomtes Henry de France père et fils, Edouard Branly inventeur de la TSF, d’Arsonval membre de l’institut, Deslandes membre de l’Académie des Sciences, le docteur Foveau de Courmelles pionnier français de la Radiologie…
Lire la suite dans les pages  Notre Histoire  et  Nos Présidents 
 

Membres Fondateurs :


Bernard d’Aulnay, Henry Boudringhin, Abbé Bouly, Max Bourcart, Edouard Branly, Antoine Delattre, Léon Delattre, vicomte Henry de France, Théo Gravez, Maurice Gustin, Abbé Mermet, Paul Michaut, Frère Benoit Padey, Général Sthul, Henri Watrigant.

Notre Conseil d’Administration:

Membres d’ Honneur : Guy Thieux, François Ferval-Chanut.

Président Honoraire :
Armand Rozenblum.

Président : Georges Bessi.

Secrétaire Général-Trésorier : François Ferval-Chanut.

Bureau : Jacqueline Reverdy, Alain Mauméné, Armand Rozenblum.

      Le conseil d’administration de l’AAR

Nos Adhérents :

Nos adhérents viennent de toute la France et nous avons aussi des liens avec d’autres pays, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Etats unis; mais à ce jour, nos rencontres ont lieu dans la région parisienne.

Nos Moyens :

Nos moyens de diffusion de la radiesthésie consistent en une revue trimestrielle, des conférences, des sorties sur le terrain, des ateliers, des stages pratiques et des formations.
Vous trouverez tous les détails dans les pages Nos Activités et Revues